Agrandir le plan
Home / Event / Ouverture d’une nouvelle basse à Mangalmé

Ouverture d’une nouvelle basse à Mangalmé

Aug
17

Equipe MangASRADD en consortium avec OXFAM, CARE INTERNATIONAL APRODIF, BASE  et PDR-WF ont la lourde charge de conduire un projet intitulé « Résilience et Adaptation aux variabilités climatiques, pour une sécurité alimentaire et nutritionnelle durable au Tchad, Région de Wadi-Fira, Oudaï et du Guera » elle couvre. Financé par l’Union Européenne pour une durée de 30 mois, le projet résilience et adaptations aux variabilités climatiques, pour une sécurité alimentaire et nutritionnelle durable au Tchad, régions de Guéra, Wadi Fira et Ouaddaï (PRREVANCHE) intervient dans les départements de Biltine (Wadi Fira), Ouarra (Ouaddaï) et Mnaglamé (Guéra) de la bande sahélienne du Tchad. Il couvre 15 000 ménages pauvres et très pauvres, les groupements des femmes agropasteurs et pasteurs, les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 5 ans, les équipes cadres du district sanitaire de Mangalmé, les acteurs de la société civile de la région du Guéra et, les structures locales de développement (CRA, CDA, CLA).

L’équipe d’ASRADD de Mangalmé est constitué de : 1 chef de projet, 1 Assistant Admin/RH/Fin, 1 Assistant Logistique, 6 Superviseurs Nutritionnistes ,1 superviseur PHP, 1 Superviseur Food Security ,4 Techniciens PHP, 5 Animateurs sécurité alimentaire, 4 Gardiens. Le recrutement était organisé au niveau local, excepté celui du chef de projet.

L’équipe comprend aussi 4 femmes comme montre la photo ci-dessus.

ASRADD dispose aussi de deux chauffeurs qui conduisent les équipes sur le terrain en attendant l’achat et la livraison des motos.

bureau2      Bureau3

La base qui abrite les bureaux est située sur l’axe Abéché-Mongo sur une voie goudronnée, composée de six pièces, 2 cuisines et 2 VC. La cour est très grande pouvant contenir plusieurs véhicules. Il existe aussi 2 grands magasins qui s’ouvrent à l’extérieur.

 

Top